Pour ce dernier déplacement de l'année (la finale pour moi n'en étant pas un) c'est une bonne petite mobilisation BA qui s'effectue, de façon à remplir 2 J9.
Départ d'Auxerre à 7h, de nombreux arrêts sont effectués, et l'apéro coule déjà allègrement dans chacun des véhicules. "La Relève" quand à elle sera murgée avant même Lyon... Certainement dû à cette fameuse "A6" déjà bien connue par certains membres pour ses effets dévastateurs sur le foie...
Arrivés en début d'après-midi sur la Côte, certains BA se prêteront à un petit bain délassant et salé... pouarf ! On profite de la plage, on tape dans le ballon, on se caillasse la gueule... On s'occupe quoi !
Dans Nice, léger bordel pour trouver le stade, puis "envahissement" du parcage par au moins... pfiou ! Pas loin de 40 auxerrois ! Ca déchire tout !
Nous rejoignons quelques UA qui visiblement en ont eu à découdre avec les rayons solaires...
Entrée des joueurs sous une bonne agitation de nos petits drapeaux + BBR, le groupe de chanteurs se compose d'une 20aine de gars dont 15 BA.
1ère mi-temps : on lâche rien... Chants assez soutenus, belles gestuelles, bonne motivation, bons délires !
2ème mi-temps : papellitos à l'entrée, chants moins soutenus, mais plus originaux. Seuls les BA tiennent la corde, le reste du parcage nous laissant en plan...
Fin du match, les niçois envahissent la pelouse, une 50aine de gars de la BSN vient devant le parcage, aucune idée de leur intention, finalement ils nous salueront chaleureusement et nous féliciterons pour notre prestation.
Départ assez rapide de Nice, retour galère dans les autos, arrivée sur Auxerre à 8h30, on n'attend pas les joueurs pour le décrassage, on se casse... (seul Mathis étant venu nous saluer en fin de match)
Bon dép dans l'ensemble, avec beaucoup de bons délires dans le parcage... |
|